Spécialiste de la prise de vue aérienne

Grace à mes partenaires dans le monde, nous intervenons
dans les Mascareignes, en Suisse et en Indonésie.

A. Du Pasquier met ses moyens techniques à votre disposition pour réaliser des activités de prises de vues aériennes particulières dans les Mascareignes, en Suisse et en Indonésie. Équipés de nacelles brushless stabilisées, les drones permettent de livrer des images de qualité professionnelle, tant grâce à leur excellente définition (4K) que par leur stabilité parfaite. Ils sont idéaux pour atteindre des zones difficiles d’accès et présentent un avantage considérable par rapport à l’usage de moyens conventionnels.

Drone A. Du Pasquier

4 K

4 K

Définition : Full HD à 4K

120 i/s

120 i/s

Jusqu’à 120 images par seconde

1000 m

1000 m

Jusqu’à 1 Km de portée

50 km/h

50 km/h

Supporte 50 Km/h de vent

Le drone offre des images

Spectaculaires & innovantes

pourquoi se priver plus longtemps de cet outil ?

Des possibilités d’application infinies

L’utilisation des drones pour la réalisation de prises de vues aériennes de qualité offre des possibilités infinies.

Réalisation audiovisuelle

Plan de coupe, de situation, d’introduction, le drone offre un point de vue bien plus localisé que l’hélicoptère. Le réalisateur peut laisser libre cours à son imagination… Quel que soit le terrain, le drone saura s’adapter.

Mise en avant du patrimoine

Idéal pour valoriser un patrimoine et communiquer autour d’une construction, le drone permet d’inspecter un bâtiment sous tous les angles ainsi que de le valoriser dans son environnement.

Suivi chantier et inspections

À l’aide de vues d’ensemble et rapprochées, le drone permet d’examiner un projet dans tous ses recoins. Il est possible d’observer l’évolution d’une construction dans le temps en intervenant à intervalles réguliers.

Événementiel

Il s’agit de couvrir et d’immortaliser des événements en leur offrant un caractère original, aussi bien par le film qui en résulte que par la présence du drone.(Manifestations, mariages, rassemblements…)

Sports Extrêmes

Le drone est rapide, maniable et léger, il convient donc parfaitement à la captation d’images aériennes des sports extrêmes dans la mesure où il accompagne les sportifs dans les endroits les plus difficiles d’accès.

Tourisme

La vidéo aérienne est un vrai atout dans la valorisation du territoire et du patrimoine, qu’il s’agisse d’un horizon à perte de vue, d’un complexe hôtelier dans son ensemble ou du détail architectural d’un édifice.

Déjà une idée de la prestation qui vous convient ?

.jpg

.raw

.mp4

.mov